Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unis Pour Avensan
Unis Pour Avensan
Publicité
Archives
21 décembre 2007

SOULE Christian - Social et banque alimentaire

017_Soule_Christian

Soule Christian

67 ans. Marié, 2 enfants 5 petits enfants. Conseiller sortant.

Durant le précédent mandat, je me suis particulièrement engagé dans le social pour seconder Patrick Baudin en animant la banque alimentaire tous les lundis. Je suis également membre de la commission des finances, de la forêt et des bâtiments.

J’occupe la fonction de Trésorier des anciens combattants et de secrétaire de « Lou Pescayre de bronturon »

Commissaire aux comptes du club de l’espérance, mon engagement en temps que bénévole dans les associations communales montre mon attachement à la vie d’Avensan.

Ma totale confiance envers l’équipe présentée par Michel Travers m’a incité à vous proposer de continuer mon action pendant les 6 années à venir.

Soyez assurés qu’en me renouvelant votre confiance, je saurai à nouveau m’investir dans l’activité communale. 

Bilan de la banque alimentaire.

Par son action, la commune d’Avensan a pu soutenir, sous forme de denrées alimentaires, 9 familles soit environ 21 bénéficiaires pendant ces 7 dernières années.

La commune achète les denrées qu’elle va chercher à la banque alimentaire de Bordeaux tous les lundis. Celles-ci sont immédiatement triées et distribuées afin de respecter les dates de péremption et la qualité des produits frais.

Afin de soutenir cette institution,

la Mairie

d’ Avensan est présente à l’entrée des supermarchés au mois de novembre pour participer à la collecte nationale.

Notre intention est de maintenir et développer si nécessaire cette organisation en adjoignant un personnel communal permanent autour des élus participants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité