Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unis Pour Avensan
Unis Pour Avensan
Publicité
Archives
21 décembre 2007

PIENS Francine - Gym Arts Martiaux

016_Piens_Francine

J’ai le même prénom que Madame PICAUT.

J’ai le même âge que Madame DAULIAC.

Comme Madame BOREAVE je travaille dans le milieu médical.

Comme Madame YUSTEDE je fais partie du bureau d’une Association à Avensan.

Comme Madame LAGOUARDE j’ai été catéchiste.

Comme Madame PASCUAL je suis nouvelle dans cette équipe.

QUI SUIS – JE ?

Francine PIENS, 44 ans, secrétaire médicale dans un cabinet privé dans la Clinique Mutualiste de LESPARRE,  trésorière de l’Association Gym. Arts Martiaux dont mon époux Patrick est le professeur à Avensan depuis plus de 25 ans.

Je souhaite intégrer une équipe dont la plupart des membres ont déjà une très forte expérience de la gestion des intérêts de la Commune d’Avensan mais qui a aussi à cœur le bien-être des habitants d’Avensan,  sans qu’aucune étiquette politique ne vienne en perturber la bonne cohésion.

Complémentaires nous sommes. Efficaces nous pouvons être. Tous ensemble, accordez nous votre confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité