Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unis Pour Avensan
Unis Pour Avensan
Publicité
Archives
21 décembre 2007

LAPORTE Jean Claude

013_Laporte_Jean_Claude

Laporte Jean Claude.

62 ans, Marié, 2 enfants, 2 petits enfants, retraité de la police nationale.

Depuis 2001, je me suis particulièrement investi dans la commission sociale en animant la banque alimentaire. J’ai également participé aux commissions forêt, routes et environnement. J’assume journellement la responsabilité des cimetières.

Je suis également correspondant défense au niveau de la mairie et je peux vous assurer, si vous me conservez votre confiance, que je continuerai, par mon engagement pour notre commune d’Avensan, à toujours oeuvrer pour l’amélioration de nos conditions de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité