Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unis Pour Avensan
Unis Pour Avensan
Publicité
Archives
21 décembre 2007

LALANDE Jean Yves - Enfant de la commune

012_Lalande_ean_Yves

LALANDE Jean-Yves

44 ans, célibataire, 1 enfant.

Enfant de la commune d’Avensan où j’ai toujours vécu jusqu’en 1990, propriétaire sur la commune, je souhaite y faire construire bientôt ma résidence principale.

Je suis actuellement responsable d’atelier pour un groupement de châteaux.

Venant de créer une entreprise j’ai pour projet de l’installer dans la zone artisanale du Pas du Soc.

Sur le plan associatif, j’ai été pendant deux ans trésorier du club de pêche « Lou Pescayre ».

Etant le fils d’un conseiller municipal sortant, je connais la liste

« UNIS POUR AVENSAN » dans sa grande majorité. J’ai donc accepté de rejoindre cette équipe, conduite par

Michel TRAVERS

, afin d’y apporter toutes mes connaissances et mes compétences.

Si vous m’apportez votre confiance, soyez assurés de mon engagement pour Avensan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité